Besoin de conseils personnalisés ?
Les conseiller.ère.s en innovation du Québec sont là pour vous aider. Faites le premier pas vers la réussite de votre projet en communiquant avec un expert dès aujourd’hui.
Montréal Montréal
Créée en 2018, la coopérative Meilleur Monde est un regroupement de designers convaincues que le design a un rôle clé à jouer pour offrir des services pertinents, durables, et faciles à comprendre et à utiliser.
Nous explorons en profondeur les besoins des usagers et leur contexte afin d’assurer que vos services sont à la hauteur de leurs attentes et que vous vous distinguez avec une offre à l’avant-garde de votre domaine. En nous appuyant sur une compréhension fine des motivations et comportements, nous concevons des expériences novatrices et socialement pertinentes.
Notre approche est :
Nous explorons en profondeur les besoins des usagers et leur contexte afin de formuler des propositions novatrices, socialement pertinentes, adaptées au contexte et qui répondent à de vrais besoins.
Nos solutions s’appuient sur du matériel concret pour guider certains comportements, faciliter les interactions et concrétiser des expériences profondément humaines autrement intangibles.
Nous prêtons attention à la pertinence et la justesse de l’ensemble des points de contact des services ainsi qu’à la manière dont ils sont orchestrés dans le temps pour offrir la bonne information et le bon soutien au bon moment.
Nous nous intéressons à tous les points de contact : les espaces, le numérique, les objets physiques, les humains, les informations, les visuels, pour offrir des expériences englobantes et singulières aux usagers.
Vous avez une idée d'innovation? Vous voulez vous assurer de ficeler tous les morceaux de votre idée à la perfection? Meilleur Monde sera votre allier! Parce qu'un service, ça se conçoit!
Meilleur Monde analyse en profondeur les besoins pour concevoir des expériences de qualité avec les organisations qui travaillent à construire un meilleur monde.
Mais c'est quoi un bon service?
Voici ce que nous regardons quand nous concevons des services :
Simplicité d’usage : Les actions sont faciles à accomplir pour profiter pleinement du service. L'effort demandé aux équipes pour livrer les services est respectueux de leur réalité.
Notifications