Édition spéciale « Innovation » du journal Les Affaires : une opportunité pour faire rayonner votre entreprise

11 Nov 2021

Comme nous l’avons déjà mentionné, le Conseil de l’innovation collabore avec le journal Les Affaires à la préparation d’un cahier spécial sur l’innovation. Celui-ci sera publié le 15 décembre prochain. Dans le cadre de cette collaboration, nous sommes heureux de pouvoir proposer aux entreprises innovantes de notre réseau un rabais de 15% sur l’achat d’espace publicitaire qui leur permettra de rayonner dans ce numéro spécial.

Voici d’ailleurs un sommaire des thématiques de cette édition qui nous a été fourni par l’équipe du journal :

« Nomination d’un innovateur en chef du Québec, développement de dizaines de projets de zones d’innovation régionales, Stratégie québécoise de la recherche et de l’innovation 2022 en cours d’élaboration… Depuis des mois, l’innovation est au centre du discours d’une multitude d’acteurs de l’écosystème d’affaires. Au point où les dirigeants finissent par se demander ce qu’elle signifie réellement, et surtout, comment leur entreprise peut en tirer tous les bénéfices annoncés.

Car la promesse de l’innovation en est une de meilleure compétitivité et de productivité augmentée. Souvent associée, à tort, uniquement aux avancées technologiques, elle est dans les faits accessible à tous les types d’entreprises, les plus grandes comme les plus petites.

Ce numéro spécial est donc l’occasion de retourner à l’essence de ce concept à la mode. En se penchant sur les succès et les échecs vécus par ceux qui s’y sont risqués, ainsi qu’en revenant sur la démarche qu’elle suggère et les collaborations qu’elle réclame, Les Affaires prend le pouls de l’innovation québécoise. »

Afin d’en apprendre plus sur les options publicitaires et les tarifs, écrivez à Alexis Picandet, Directeur de comptes au journal Les Affaires à l’adresse suivante : [email protected]

Merci de mentionner le code « INNO15 » pour profiter de votre rabais.